RASOIR femme : Optez pour les meilleurs

Publié par kl beaute le

RASOIR femme : Optez pour les meilleurs

Vous aurez du mal à trouver une femme célibataire qui aime se raser. Hélas, pour certains d'entre nous, c'est un mal que nous affrontons régulièrement.

Trouver le bon rasoir est essentiel pour que l’épilation semble mieux supportable. Que vous recherchiez un rasage de plus près, un rasoir qui hydrate votre peau ou un modèle électrique qui convient à votre style de vie en déplacement, il existe un rasoir adapté à vos besoins.

Nous en avons quelques-uns dans notre collection et ceux-ci pourraient vous donner envie de vous raser!

 

Pourquoi choisir les meilleurs rasoirs ?

Les jours où vous ne pouvez pas prendre la peine d'attendre trois à cinq minutes pour qu'une crème d'épilation fasse le travail, un rasoir de qualité ne vous laissera pas tomber. Tout rasoir peut faire le travail, mais tous les rasoirs ne garantissent pas une expérience sans douleur, car certains rasoirs peuvent provoquer des irritations et autres... Votre peau mérite le meilleur du meilleur.

En outre, si vous choisissez le rasage comme méthode d'épilation , vous savez que le fait de se contenter d'une vieille lame traînant le long de votre peau précieuse peut vous laisser des bosses de rasoir douloureuses , des brûlures de rasoir, des poils incarnés et d'autres problèmes de peau douloureux (et inesthétiques). Bien qu'il y ait beaucoup d’erreurs que vous pouvez faire en vous rasant les jambes, une grande partie du travail vient du choix d'un excellent rasoir pour vous raser.

Les deux types de rasoirs les plus populaires sont les rechargeables et les jetables. Les rasoirs rechargeables ont une poignée et des cartouches de lame remplaçables, tandis que les rasoirs jetables sont jetés après chaque utilisation. Peu importe si vous préférez le rechargeable ou le jetable, assurez-vous que le rasoir est à plusieurs lames. «Les lames jetables à une seule lame sont plus susceptibles de glisser contre la peau», explique le dermatologue cosmétique Neal Schultz. Pour cette raison, les rasoirs rechargeables et jetables qui ont 3 à 5 lames vous seront utiles pour tout ce qui est épilation, adhérence confort et maniabilité. Cependant, tout dépend de vous et de votre type de peau. Au sein de notre collection tout en un avec rasoir pour femme, vous en avez pour tous les goûts.

 

Notre coup de cœur pour l’ÉPILATEUR DE SOURCIL - FÉE DES SOURCILS™

Les épilateurs à sourcils peuvent être une excellente solution pour divers types de poils faciaux indésirables. A votre avis, vers quoi de nombreuses personnes se tournent quand elles veulent se débarrasser des sourcils touffus ou déformés.

L'épilation peut également éponger les mèches de sourcils errants qui dépassent à des angles étranges.

Cet appareil-ci, a une lame à double tranchant à 360 ° qui nous aide à éliminer facilement les poils en excès. Conçu pour couper les sourcils, il vous aide également à maintenir des sourcils sains et parfaits.

L’épilateur de sourcil – Fée des sourcils ne provoque pas de tiraillements, coupures, rougeurs ou irritations au toucher. Doux pour tous les types de peau. Une Lumière LED douce est intégrée, afin que vous puissiez l'utiliser dans un environnement faiblement. C’est aussi doté d’une Batterie au lithium, avec chargement USB, très pratique à utiliser!

La tête de précision doit être utilisée sur le haut et le bas des sourcils et entre les sourcils pour effacer instantanément et sans douleur les poils indésirables et égarés. Assez petit pour le garder dans votre sac à main, sac ou pochette à tout moment.

Comment l’utiliser ?

L’utilisation est très simple. Suivez les étapes indiquées ci-dessous !

Étape 1:

Appuyez sur le bouton, la lumière s'allumera.

Étape 2:

Utiliser sur une peau propre et sèche. Tirez la peau serrée et déplacez-vous en petits mouvements circulaires.

Remarque: Il est normal que la tête d'épilation devienne chaude à l'usage.

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire