Valorisation des Cils : ce que vous devez savoir

Publié par kl beaute le

Valorisation des Cils : ce que vous devez savoir

Également connu sous le nom d'allongement des cils.

Les yeux sont un point focal du visage. Des études montrent que les longs cils et les grands yeux sont considérés comme un signe de jeunesse et de beauté. Des cils plus volumineux et plus longs souligneront et encadreront vos yeux, vous donnant un look plus frais, éveillé ou féminin sans avoir besoin de mascara, de faux cils ou d'extensions de cils. Les cils pleins offrent également plus de protection pour vos yeux, les protégeant des minuscules particules dans l'air qui provoquent une irritation.

Quand envisager la valorisation des cils ?

Des cils luxuriants et spectaculaires! Ils sont à la mode avec les traitements de beauté, et plusieurs techniques différentes trouvées dans les salons offrent de belles options. Selon votre engagement et votre budget, les valorisations des cils s'accompagnent d'une variété d'avantages et d'inconvénients, c'est donc une bonne idée de comprendre les bases.

Vous pouvez envisager la valorisation de vos cils dans les cas suivants :

  • Si vous avez des cils clairsemés, fins ou inexistants
  • Si vous ressentez souvent une gêne oculaire ou une irritation des petites particules de saleté ou de débris dans l'air
  • Si vous utilisez souvent de faux cils ou des extensions de cils
  • Si vous voulez avoir des cils longs et pleins sans utiliser de mascara

 

Quels sont les Avantages de la valorisation des cils?

Des cils plus longs et plus épais peuvent vous aider à obtenir un look plus jeune et plus sain. Vous pouvez utiliser un produit rehaussant les cils, quelle que soit la quantité ou la qualité de vos cils. Vous pouvez également voir une nouvelle pousse des cils plus longs et plus épais en une période relativement courte d'environ deux mois

 

Les inconvénients de la valorisation des cils

En effet, Certains produits peuvent provoquer une décoloration ou une irritation. A force de le faire régulièrement, cela peut avoir des résultats rapides mais peut avoir un peu plus d'effets secondaires que les produits sans ordonnance. Pour les porteurs de lunettes, l'ajout de longueur aux cils peut entraîner un grattage de vos cils le long de l'intérieur des verres.

 

Ce sont les trois principaux avantages et inconvénients à peser quand vous pensez à la valorisation des cils. Si vous souhaitez vous concentrer sur ce qui vous est propre, veuillez consulter votre chirurgien esthétique.

  

Qui devrait envisager la valorisation des cils?

Voici quelques raisons courantes pour lesquelles vous voulez peut-être envisager la valorisation des cils:

  • Si vous avez des cils clairsemés, fins ou inexistants
  • Si vos cils clairsemés vous gênent souvent
  • Si vous ressentez souvent une gêne oculaire ou une irritation oculaire due à des particules flottantes de saleté et de débris
  • Si vous êtes en bonne santé générale, avez une attitude positive et des attentes réalistes, vous êtes probablement un bon candidat pour cette procédure.

 

Comment posséder à la valorisation des cils?

Votre chirurgien plasticien esthétique vous expliquera la bonne méthode d'application du sérum rehausseur de cils à la maison. Habituellement, vous appliquez un rehausseur de cils la nuit afin que le produit puisse être entièrement absorbé et que l'irritation soit réduite au minimum. L'application comprend généralement les étapes suivantes:

  • Avant d'appliquer un produit, nettoyez le visage et les yeux de manière à ce qu'ils soient exempts de maquillage, de saleté et de produits pour le visage.
  • Retirez les contacts et les faux cils ou extensions, le cas échéant.
  • Appliquer le produit à l'aide d'un applicateur stérile sur les cils supérieurs allant de l'intérieur vers l'extérieur. Ne pas appliquer dans l'œil ni sur les cils inférieurs.
  • Épongez tout excès et continuez avec l'œil opposé (avec le même applicateur stérile ou un applicateur différent).
  • Il est important d'être cohérent et d'utiliser comme indiqué.

← Article précédent


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.