Comment Valoriser vos lèvres comme un Pro ?

Publié par kl beaute le

Comment Valoriser vos lèvres comme un Pro ?

Cela fait des décennies que le rouge à lèvres est la forme de maquillage la plus populaire. C'est en effet l'un des accessoires de mode les plus essentiels dont la plupart des femmes ne peuvent tout simplement pas se passer. Nous sommes sûrs que vous conviendrez, mesdames, que c'est le maquillage «incontournable» pour beaucoup d'entre nous quand nous voulons rapidement sortir le grand jeu. Comme le dit le dicton populaire: «Donnez à une femme le bon rouge à lèvres et elle pourra conquérir le monde».

Mais cela dit, permettez-nous de vous dire que tout le monde ne sait pas appliquer correctement le rouge à lèvres. C'est un art. Si vous faites partie de ceux qui luttent pour maîtriser l'art d'appliquer le rouge à lèvres, voici de l'aide. Nous avons quelques astuces pour que vous appliquiez parfaitement le rouge à lèvres si vous l'avez trouvé décoloré dès que vous l'avez appliqué.

Laissez-nous vous aider avec ces étapes simples pour appliquer parfaitement le rouge à lèvres!

 

Comment appliquer le rouge à lèvres parfaitement comme un pro

Pour obtenir le maquillage parfait des lèvres et vous assurer qu'elle reste, n'oubliez pas de suivre ces conseils simples pour ce look glam qui dure toute la journée.

Étape 1: Avant de commencer à mettre en évidence vos lèvres, il est très important de préparer et d'hydrater vos lèvres. Les lèvres sèches et le rouge à lèvres ne se mélangent pas, alors assurez-vous de préparer d' abord la zone de vos lèvres. Afin d'éliminer les cellules mortes de la peau et d'avoir une toile lisse sur laquelle travailler, appliquez votre gommage préféré sur une brosse à dents propre et utilisez un mouvement circulaire pour exfolier doucement vos lèvres.

 Si vos lèvres sont gercées ou très sensibles, une brosse à dents pour enfants fonctionnera mieux pour vous. Ensuite, prenez votre baume à lèvres non gras et appliquez-le du centre de la lèvre inférieure vers les coins. Une fois que vous avez correctement préparé et hydraté vos lèvres, vous pouvez poursuivre les étapes ci-dessous.

 

Étape 2: Le secret pour mettre en valeur vos lèvres est d'appliquer votre poudre préférée sur l'ensemble de votre zone des lèvres jusqu'à ce qu'elle soit totalement mortifiée. Cela prolongera la durée de vie de votre rouge à lèvres en lui permettant de bien coller à vos lèvres.

 

Étape 3: Ensuite, prenez votre crayon à lèvres marron et tracez les bords naturels de vos lèvres, en commençant par le centre-haut et le centre-bas de vos lèvres, puis allez vers l'extérieur. Si vous avez besoin d'affiner les lignes, dessinez simplement sur ces zones avec votre crayon à lèvres.

 

Étape 4: Maintenant, concentrez-vous sur les lignes de contour croisées qui, pour la plupart des lèvres, sont clairement visibles. Tracez vos lèvres et mettez-les en évidence avec votre crayon foncé. Tachez les lignes un peu avec vos doigts pour adoucir la couleur. Passez légèrement sur vos lèvres le crayon marron.

 

Étape 5: Utilisez un surligneur et appliquez-le sur les zones de vos lèvres qui captent la lumière. Les endroits idéaux pour mettre en valeur sont juste au-dessus de l'arc de votre Cupidon et autour des bords de vos lèvres.

 

Étape 6: Pour que votre contour des lèvres dure plus longtemps, appliquez deux ou trois couches de gloss avec un pinceau. Il mettra en valeur vos lèvres et créera cette incroyable finition brillante à votre maquillage. Un seul coup devrait être en mesure de fournir une incroyable couche de couleurs.

 

C'est tout ce qu'il faut pour maîtriser l'art de mettre le rouge à lèvres. Nous espérons que vous avez pris des notes de certains de ces vieux trucs et astuces pour la prochaine fois que vous voulez valoriser vos lèvres. Essayez ces conseils !

 Klbeauté.com

← Article précédent


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.